Véhicules neufs

Service compris

 

Vous êtes immédiatement reconnu dans tout le réseau CITROËN (sur simple présentation de la carte grise) pour une prise en charge plus rapide.

Vous bénéficiez, dans le cadre du contrat, de toutes les opérations d'entretien de votre CITROËN (pièces, main d'oeuvre et lubrifiants) et du remplacement ou de la remise en état (aux normes Constructeur) des pièces d'usures* et des organes reconnus défectueux de votre véhicule (main d'oeuvre comprise).
Vous profitez de l'assistance CITROËN partout en Europe, y compris à votre domicile.


CITROËN vous apporte des avantages exclusifs

Avec le contrat Service Compris, votre 1er Contrôle Technique obligatoire est entièrement pris en charge par CITROËN (1).
Vous profitez également d'un Pré-Contrôle technique gratuit : nos spécialistes établissent pour vous un diagnostic précis des travaux nécessaires au passage du Contrôle Technique et réalisent les interventions couvertes par le contrat sans aucun frais.

Le contrat Service Compris permet de valoriser votre véhicule lors de la revente : votre contrat est cessible pour la durée restante à courir (2). Vous pouvez aussi choisir de prolonger votre contrat sur simple demande à votre Point de Vente CITROËN habituel (3).

Si votre véhicule est volé, vous bénéficiez, au prorata du temps écoulé et des kilomètres parcourus, d'un avoir à valoir sur votre prochain Contrat de Service CITROËN ou d'un remboursement (4). Enfin, vous pouvez profiter d'un véhicule de prêt sur votre véhicule doit être immobilisé plus de 3h suite à une défaillance.

CITROËN vous accompagne 24h/24 et 7j/7


SERVICE COMPRIS ANNUEL

Certaines conditions d’utilisation de votre CITROËN peuvent accélérer le processus d’usure naturel, par exemple pour les urbains, les multiples petits trajets quotidiens entre votre domicile et votre lieu de travail entrecoupés de longues périodes de stationnement.

Pour protéger votre véhicule et votre moteur, CITROËN vous propose un contrat Service Compris dans lequel les délais (ou le kilométrage) entre 2 entretiens périodiques sont plus courts. Vous êtes assuré de maintenir votre CITROËN à son meilleur niveau de performances pendant longtemps.

Pour connaître les délais d’entretien applicable en conditions sévères, consultez votre carnet d’entretien Constructeur.


CITROËN vous donne le choix du mode de souscription de votre contrat :

Au comptant : Vous pouvez dans ce cas souscrire jusqu’à la fin de la garantie contractuelle de votre véhicule (5). Votre sérénité est assurée.

Par abonnement : vos mensualités sont alors intégrées aux mensualités de votre financement (6). Votre budget mensuel est totalement maîtrisé.

Pour en savoir plus, rendez-vous dans notre Point de Vente.



* hors pneumatiques
(1) Pour les contrats d’une durée minimale de 48 mois.
(2) Uniquement pour une souscription d’un contrat Service Compris CITROËN au comptant.
(3) Dans la limite de 5 ans et 125 000 km, uniquement pour les contrats au comptant.
(4) Si votre véhicule n’est pas retrouvé dans les 30 jours qui suivent la déclaration, votre contrat est alors résilié à la date du vol.
(5) À condition que le véhicule n’ait pas réalisé le 1er entretien prévu dans le Carnet d’Entretien et de Services.
(6) Exclusivement adossé à un financement souscrit auprès de CITROËN Financement (minimum 36 mois) à l’achat du véhicule.

Consultez les Conditions du Contrat Service Compris dans votre Point de Vente CITROËN.

GARAGE VAN CAMPENHOUT N.V. St Annalaan, 279

Nous localiser

Calculer l'itinéraire